Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Prix Batterie pour r510vc

L’Asus VivoBook S405UA-BV504T est un nouvel Ultrabook à écran antireflet 14 pouces qui tourne sous Windows 10 avec un processeur Skylake basse consommation Pentium Dual Core, un disque dur de 500 Go et une connectique USB 3.1 Type-C. Il s’affiche pour moins de 450 euros.

Son design est élégant, de par son intérieur clair et sa coque foncée finition métal brossé au logo Asus doré en son centre Prix Batterie pour r510c .

L'Asus VivoBook S405UA-BV504T est un PC portable relativement compact destiné à un usage courant.

Batterie pour Asus R510C

Cet ordinateur profite d’une bonne connectique composée d’1 USB 3.1 Type-C, de modules Bluetooth 4.1 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, d’1 sortie vidéo HDMI pratique pour relier facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple, d’1 port audio ainsi que de 3 USB tous compatibles à la fois USB 2.0 et USB 3.0, l’USB 3.0 garantissant des transferts réalisés plus vite qu’en USB 2.0 si l’on y connecte un périphérique USB 3.0.

Côté stockage, on retrouve intégré un disque dur de 500 Go, Prix Batterie pour r510vc capacité standard permettant de loger pas mal de fichiers et logiciels.

L’affichage lui est confié à un écran qui se démarque par son traitement antireflet : il est ainsi moins fatigant pour les yeux sur longue période qu’une dalle brillante et plus lisible en environnement lumineux. Les autres caractéristiques de l’écran sont classiques : définition de 1366x768 et format 16/9ème se prêtant bien à la lecture de vidéos.

Grâce à la partie graphique Intel HD 510 logée au sein du processeur, il est bien sûr possible de regarder des photos et vidéos sur cet ordinateur qui ne conviendra toutefois pas aux joueurs puisqu’il est dépourvu de GPU dédié.

Quant au cœur de cet ordinateur, il délivre de bonnes prestations en multitâches pas trop poussé et utilisation courante tels que du surf sur Internet et de la bureautique. Prix Batterie pour r510vb Il se compose en effet de 4 Go de RAM et d’un processeur basse consommation Pentium Dual Core 4405U Skylake. Gardez à l’esprit que ce dernier révèle ses limites sous les logiciels gourmands en ressources CPU, ce qui se traduit par des ralentissements.

L'Asus Vivobook S405UA-EB722T est un ultrabook de 14 pouces à destination bureautique installé dans un châssis bi-ton léger et élégant. Proposé dans un pack incluant une souris sans fil et une sacoche, il repose sur un Core i5 Kaby Lake, 6 Go de mémoire vive, sur un stockage hybride pour la réactivité système et sur un écran Full HD mat. S'ajoutent à cela une connectique USB Type-C, un lecteur d'empreintes digitales et une autonomie satisfaisante pour une expérience bureautique aboutie. Prix Batterie pour r510la Il est affiché à moins de 800 euros pour les adhérents Fnac.

Asus a optimisé le format de son 14 pouces, jouant désormais sur des mensurations d'un 13 pouces. En fer de lance, son poids de 1.3 kg en faveur de la mobilité. Ensuite, l'esthétique abandonne le look à cercles concentriques et opte pour un couvercle d'un gris bleuté brossé élégant orné d'un logo central doré tandis que l'intérieur propose un revêtement argenté au même effet brossé. L'assemblage est correct même si le plastique prédomine et la silhouette affinée est la bienvenue. Un regret néanmoins, que le clavier ne soit pas rétro-éclairé.

Équipé pour une utilisation bureautique, l'Asus S405UA-EB722T est architecturé autour d'un Core i5 Kaby Lake et de 6 Go de mémoire vive. La navigation sur Internet, le travail sur Office ou la lecture de vidéo sont parfaitement gérés par ce duo de même que la retouche photo légère. Mais cette base ne pourra pas s'atteler à beaucoup plus exigeant. La quantité de RAM est légèrement supérieure au standard, permettant d'allouer un peu d'amplitude au multitâche.

Dépourvu de carte graphique dédiée, l'ultrabook ne peut compter que sur sa puce HD 620 intégrée au processeur pour assurer un minimum de jeu, Prix Batterie pour r510ea sachant que seuls les titres anciens et peu exigeants pourront tourner en Full HD.

Le stockage constitue un facteur réactivité bienvenu. Composé autour d'un SSD dédié et d'un disque dur (solution hybride), il permet de profiter à la fois d'une capacité honnête pour loger l'ensemble de sa ludothèque (sur le disque dur de 1000 Go) et d'un système réactif aux temps de chargement raccourcis (avec l'OS et les programmes installés sur le SSD de 128 Go). Le SSD est également connu pour sa résistance accrue et son silence de fonctionnement par rapport à un disque dur standard.

Par ailleurs, l'ultrabook profite d'un écran Full HD (1920 x 1080 px) qui met à disposition une densité d'affichage salutaire pour moduler l'affichage ou visionner dans les meilleures conditions du contenu en Haute Définition. En outre, le traitement antireflet facilite le visionnage par forte luminosité ambiante.

Enfin, la connectique est satisfaisante avec un lecteur de cartes, une sortie HDMI et trois ports USB dont deux sont encore limités par la norme 2.0. Un port USB 3.1 Type-C fait par ailleurs partie du lot, ainsi que les dernières générations des modules Wifi AC et Bluetooth 4.2 complété par l'Ethernet Gigabit pour des échanges de données toujours plus rapides. Comptez aussi sur l'ajout d'un lecteur d'empreintes digitales pour accéder rapidement et en toute sécurité à sa session (compatible Windows Hello).

Les commentaires sont fermés.